vos amours

Première quinzaine
Vénus en belle configuration dorlotera votre coeur pour vous consoler de vos diverses misères. En conséquence, vos relations conjugales friseront la perfection : elles auront un côté stable, sécurisant, tout en comportant une large part de passion, de folie douce et de volupté. Célibataire, sous les bons auspices de Jupiter, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : le mariage décidé ou contracté ces jours-ci vous réussira très bien. Tous mes voeux !

Seconde quinzaine
Une période prometteuse et haute en couleur côté coeur. L'amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

votre travail

Première quinzaine
Tout ira bien sur le plan professionnel. Vous saurez davantage échapper à l'ambiance de querelles, de conflits, de désagréments soudains et pénibles. Mais si vous foncez tête baissée dans des projets mal préparés, vous passerez une période nettement moins agréable et plus contraignante. Certains natifs étourdis pourraient même se retrouver sur le trottoir !

Seconde quinzaine
Dans le domaine professionnel, le soutien de plusieurs astres sera excellent car il vous dynamisera, décuplera votre esprit compétitif, clarifiera vos rapports avec autrui, et vous donnera du punch pour dire ce que vous pensez et pour mener à bien vos affaires. Vous trouverez vos occupations intéressantes, ce qui vous motivera grandement.

votre santé

Première quinzaine
Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

Seconde quinzaine
D'un côté Mars, de l'autre Jupiter : avec deux planètes aussi énergisantes qui influencent les secteurs santé de votre thème, a priori, pas de quoi s'inquiéter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent d'être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu'à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.

votre argent

Première quinzaine
Ce sera une période durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Inutile, pourtant, de risquer de grosses sommes ; au contraire, misez petit, et les astres feront le reste pour vous. Consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine
Vous faites ces jours-ci partie des natifs qui auront le vent en poupe financièrement. Remerciez-en Mercure, la planète de la chance, qui formera des aspects très positifs. Ce sera le moment de prendre votre revanche sur les périodes passées, durant lesquelles vous avez dû compter davantage sur vous-même que sur la Providence. Jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

mes conseils pour le mois

En amitié, vous donnerez beaucoup et vous recevrez beaucoup également. Mais parfois l'envie ou la jalousie se cachera derrière des manifestations de sympathie : soyez attentif pour les détecter à temps.Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates.

Votre horoscope Mensuel