amour

Célibataire, votre vie amoureux risque d'être perturbée faute de mesure dans l'expression de vos sentiments. Vous n'avez pas besoin de prendre l'univers entier à témoin de la réalité et de la violence de vos passions ! Cela ne peut, la plupart du temps, que rendre vos partenaires méfiants à votre égard : "Les serments d'amour prouvent son inconstance" (proverbe espagnol). Une journée sans grand relief dans le domaine conjugal. Il y aura juste Vénus harmonique. Ce soutien vous vaudra de l'harmonie en couple.

argent

Aucun changement à l'horizon ; vous devrez encore gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne rêvez pas : Saturne et la Lune ne sont ni l'un ni l'autre des facteurs d'expansion, et ce n'est certainement pas cette fois que vous gagnerez au Loto.

santé

Physiquement, vous bénéficierez aujourd'hui du soutien de Jupiter bien aspecté. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

travail

Au travail, vous vous sentirez tout embrouillé dans vos affaires. Et si vous acceptiez de mettre de l'ordre dans vos papiers ? Vous y verrez certainement beaucoup plus clair.

famille

Le comportement de vos enfants vous mettra dans tous vos états. Vous ne comprendrez rien à ce qu'ils veulent. Il y aura de la fessée dans l'air ! Alors que votre mauvaise humeur est tout à fait compréhensible, tâchez quand même de vous maîtriser. Reconnaissez que vos enfants eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent ; et puis, "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

vie sociale

Ne vous laissez pas jeter de la poudre aux yeux. Servez-vous de votre intelligence pour distinguer les gens de valeur de ceux qui ne méritent pas qu'on s'intéressent à eux, même s'ils occupent une position enviable.

citation

Un chien reconnaissant vaut mieux qu'un homme ingrat (proverbe arabe).

nombre de chance

509

clin d'oeil

Sachez que "le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

Votre horoscope Quotidien

scroll to top