amour

Pas question de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l'art de remuer votre conjoint ou partenaire et de l'entraîner dans un tourbillon d'activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis. Cela évitera bien des problèmes. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer éternellement.

argent

Le Soleil va former des figures tendues avec d'autres planètes. Or, ces conflits astraux ont tendance à rendre beaucoup trop dépensier. Vous voilà prévenu : ce ne sera pas le moment de lécher les vitrines ou de feuilleter les catalogues !

santé

Bonne santé dans l'ensemble. Il vous faudra cependant veiller à l'impact de Neptune mal aspecté. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais risquerez toutefois de vous sentir de temps à autre en moins bonne forme et d'avoir une résistance morale et physique en petite baisse.

travail

Vous aurez des soucis professionnels et vous ne réussirez pas à penser à autre chose. Vos rapports avec votre patron ou certains de vos supérieurs risquent d'être orageux.

famille

Vous aurez besoin de vous sentir très proche de vos enfants, et vous vous emploierez à tisser avec eux des liens privilégiés. Avec le soutien de Neptune, vos efforts porteront rapidement les fruits escomptés.

vie sociale

Votre capacité de trancher dans le vif, de prendre sans hésitation la décision qui s'impose vous garantira aujourd'hui des résultats très prometteurs. L'autorité ne vous fera pas défaut, mais vous saurez la tempérer d'une bonne dose de diplomatie ; de cette manière, on ne pourra rien vous refuser.

citation

On ne peut être poète sans quelque folie (Démocrite d'Abdère).

nombre de chance

586

clin d'oeil

Soyez moins désinvolte pour ne donner l'impression d'être insensible.

Votre horoscope Quotidien

scroll to top