Amour

COUPLES : Soutenu par les planètes, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité (qui commençaient peut-être à envahir votre vie de couple) seront balayées. CÉLIBATAIRES : Avec le soutien de votre ciel, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera, on vous le prouvera et on vous le dira expressément...

Argent

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel (celui d'augmenter vos revenus...), pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, avec méthode et détermination.

Santé

Pas d'aspects discordants dans votre ciel, cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites du raisonnable : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de petits ennuis respiratoires.

Travail

Côté travail, que les bons aspects dont vous bénéficierez cette semaine ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection ! Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil auprès d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Famille

Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos échanges très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Citation

"Les vertus sont des titres, les souffrances sont des droits" (Delphine Gay).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top