Amour

COUPLES : Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette mini-crise, vous serez d'attaque pour donner à votre vie de couple des couleurs plus vives. Pour certains, un heureux retournement de situation surviendra. CÉLIBATAIRES : Vous vous sentirez guidé cette semaine par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de fougue sensuelle. Les autres pourraient même vous envier ce climat heureux dans lequel vous baignerez.

Argent

Pour nombre de natifs, des questions d'héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n'hésitez pas à demander conseil. De toute manière, le temps arrangera tout cela au mieux de vos intérêts.

Santé

Bon équilibre physique, en principe. Vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre les risques d'infection.

Travail

Satisfactions certaines dans le travail, grâce à un aspect qui rendra plus facile votre adaptation aux changements en cours. Vous arriverez aisément à obtenir ce que vous espériez.

Famille

Vous ressentirez le besoin d'être entouré et apprécié. Vous essaierez de vous tenir disponible pour vos proches et de leur rendre la vie agréable de mille façons. On ne pourra qu'applaudir vos bonnes intentions et dispositions, et l'on vous souhaite de réussir dans cette entreprise.

Citation

"Quand les rois délirent, c'est le peuple qui paie" (Horace).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top