Amour

COUPLES : Aucune planète ne viendra influencer votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! CÉLIBATAIRES : Cette position planétaire va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui pourra provoquer une rencontre enthousiasmante.

Argent

Toutes les transactions financières et immobilières seront favorisées. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Santé

Vous serez en assez bonne forme. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique profiteront certainement d'un répit, qu'ils pourront mettre à profit pour rencontrer de nouveaux médecins et chercher une thérapie mieux adaptée à leur cas.

Travail

Au travail, vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Famille

Le ciel vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage familial afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds. Écartez toute personne qui tenterait de s'immiscer dans votre vie privée.

Citation

"Le pire diable chasse le moindre" (Marguerite de Navarre).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top