Amour

COUPLES : Natif vivant en couple, ce ciel-là va faire battre votre coeur. Vous serez sensible aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien de résister à l'appel d'une aventure. CÉLIBATAIRES : A la fois plus sensuel et plus romantique, vous serez d'humeur à tomber amoureux très facilement. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante, décisive.

Argent

D'intéressantes perspectives d'accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités car vous serez en même temps obligé de dépenser plus d'argent. Il est possible que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte !

Santé

Cette position planétaire a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de pouvoir remonter la pente. Ce ciel-là peut aussi précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmand. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

Travail

Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager sur le plan professionnel, car "qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). D'autant que toute cette période sera favorable aux bonnes décisions dans votre métier. Les natifs du premier décan seront les plus avantagés par les influences planétaires de la période.

Famille

Les planètes influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille sont plutôt positives. En principe, tout devrait bien se passer sous votre toit, tant avec vos parents qu'avec vos enfants. Mais pour certains natifs du troisième décan, un aspect dysharmonique pourrait compliquer momentanément les choses ; essayez de ne pas réveiller de vieux conflits. Avec vos enfants, adoptez une attitude moins autoritaire.

Citation

"Si vous entrez parmi les borgnes, fermez un oeil" (proverbe arabe).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top