Amour

COUPLES : Le ciel sera favorable à la vie conjugale. Cette semaine, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Le climat sera au beau fixe et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude et de dévouement. CÉLIBATAIRES : Une période prometteuse et haute en couleur, côté coeur. L'amour se présentera à tous les célibataires du signe sous les plus heureux auspices. Même le solitaire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

Argent

Vos finances s'amélioreront en prenant une tournure très encourageante. L'argent viendra vers vous le plus simplement du monde ! Cependant, soyez fourmi plutôt que cigale afin de prévenir les embarras financiers toujours possibles.

Santé

Vous n'aurez qu'à vous féliciter de votre bon état de santé actuel. Cependant, même si vous êtes trop bon vivant pour vous priver des plaisirs de la table, astreignez-vous à suivre un certain régime (qui vous maintienne en bonne condition physique face à la vie stressante que vous menez).

Travail

L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un petit cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et vous mettre résolument à jour. Evitez de démarrer un nouveau projet avant plusieurs semaines. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse : prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie.

Famille

Tout baignera dans l'huile chez vous. N'abordez pourtant pas de sujets épineux avec vos proches durant cette période. De fil en aiguille, la discussion risquerait de s'animer et de déboucher sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé et soutenu par votre entourage familial.

Citation

"Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge" (proverbe espagnol).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top