Amour

COUPLES : Vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt. CÉLIBATAIRES : Vous allez bientôt connaître le grand frisson. Vous serez séduit par un être passionné et plein de brio. Vous afficherez alors un sourire radieux qui provoquera bien des jalousies.

Argent

Ce ciel-là devrait en principe constituer un bon soutien sur le plan financier. Mais il est quand même un peu restrictif. N'oubliez donc pas que vous devrez rester vigilant dans ce domaine. Ce ne sera pas le moment de faire des folies et encore moins de vous lancer dans des investissements risqués.

Santé

Vous disposerez cette semaine encore d'un bon équilibre physique de base. Obligez-vous à respecter les règles d'hygiène de base. Le ciel pourra en effet vous rendre gourmand et un peu négligent. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Travail

C'est une période de chance qui s'offre à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne les criez pas sur tous les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit à vos dépens. Dommage...

Famille

Tout ira pour le mieux dans votre secteur famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous le signe de la tendresse et de la complicité. Malgré une humeur très casanière, vous vous laisserez tenter par une escapade improvisée. Cette parenthèse en famille dans un cadre différent renforcera encore vos liens.

Citation

"L'âme perverse perd celui qui la possède" (l'Ecclésiastique).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top