Amour

COUPLES : Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier, le deuxième ou même le troisième enfant. CÉLIBATAIRES : Une rencontre est possible et même probable en cette période. Ce ne sera sans doute pas un superbe coup de foudre, mais une histoire profonde et importante, qui a des chances de se traduire par une longue aventure à deux.

Argent

Attention, ne rêvez pas : cette planète ne vous promet pas de gagner le gros lot du Loto ! Mais elle vous incitera à gérer sagement votre budget. Les mieux organisés d'entre vous pourront même mettre un peu d'argent de côté et le placer intelligemment.

Santé

Bon tonus. Non seulement votre résistance de fond sera excellente mais en plus, vous adopterez spontanément une bonne hygiène de vie (ce qui renforcera encore votre équilibre physique). Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement et rapidement vos kilos.

Travail

Cette configuration astrale va se traduire par un allégement du climat dans votre travail. Elle aura également pour effet de vous rendre beaucoup moins cassant et exigeant (ce qui vous aidera à mieux vous intégrer). Ceux d'entre vous qui sont au chômage auront intérêt à chercher activement un poste : vous aurez cette semaine de nettes chances d'en trouver un dans vos cordes.

Famille

Cet aspect aura pour effet de vous obliger à faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos parents (ce qui vous demandera sans doute un certain effort). Le ciel vous vaudra globalement des relations privilégiées avec vos enfants.

Citation

"La meilleure charité est la justice pour tous" (proverbe américain).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top