Amour
COUPLES : Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses cette semaine. Vivant en couple, vous aurez un mal fou à résister à la tentation... Mais si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir ! CÉLIBATAIRES : Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie amoureuse. Cela vous redonnera des ailes et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Demeurez sur une prudente réserve, malgré les bonnes paroles qui vous seront prodiguées.
Argent
Sous l'impulsion d'un ciel excessif, vous éprouverez une envie pratiquement irrépressible de dépenser votre argent. Afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l'impossibilité de bourse délier - pas d'argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clé, etc. Ou tâchez d'acheter seulement utile, même si ce mot vous fait frissonner d'horreur.
Santé
L'ambiance astrale vous incitera cette semaine à vous rendre compte, avec une acuité particulière, que votre organisme est un instrument indispensable à la réalisation de tous vos projets (qu'ils soient d'ordre amoureux, professionnel, financier ou personnel). Alors pensez à le ménager et à l'entretenir avec mille soins.
Travail
Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille ! Vous devrez, dès le début de la semaine, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier (si vous voulez remporter les succès escomptés). Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos concurrents.
Famille
Les planètes qui influencent les secteurs de votre thème liés à la famille sont faciles à vivre. Vos relations avec vos enfants seront donc beaucoup plus harmonieuses que d'habitude. Bonne ambiance aussi avec vos parents.
Citation
"Les plus courtes erreurs sont toujours les meilleures" (Pierre Charron).