Amour

COUPLES : Votre ciel jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Chez les couples déjà formés, il vous invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. CÉLIBATAIRES : la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Cupidon, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la période.

Argent

Ce n'est certainement pas cette semaine que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d'arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d'habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l'influence d'un aspect raisonnable et restrictif, vos folles envies s'atténueront et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.

Santé

Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'étant directement influencés par aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Travail

Tout sera positif et rentable dans le domaine professionnel. Les astres vous inciteront à une grande concentration et une belle puissance de travail. Vous serez d'une patience et d'une persévérance étonnantes, ce qui vous permettra de vous rapprocher de ces objectifs qui sont les plus importants à vos yeux.

Famille

Tout ira pour le mieux dans votre foyer. L'harmonie régnera entre les générations. Vous ferez tout pour que cet état de grâce continue indéfiniment.

Citation

"La sagesse chez un pauvre est un diamant serti dans du plomb" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top