Amour

COUPLES : L'amour conjugal sera votre préoccupation principale, cette semaine. Un ciel séducteur va réveiller votre charme et votre sensualité. Il vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre partenaire. CÉLIBATAIRES : Avec ces jolies planètes dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leur désir de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra peut-être au coin de la rue !

Argent

Le ciel n'aura pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. À vous donc de jouer ! Un tout petit aspect vous apportera quand même un petit coup de pouce, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner le gros lot !

Santé

Votre forme physique s'améliorera et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D'autre part, vous bénéficierez d'un bel équilibre psychique.

Travail

Grâce à un ciel chanceux, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, une planète solide va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner : ne relâchez donc surtout pas vos efforts.

Famille

Les joies de la famille vous mettront du baume au coeur. Les enfants seront source de satisfactions. Une certaine amélioration matérielle (consécutive à une conjoncture favorable) viendra renforcer cette atmosphère euphorique. Qui osera encore dire que la vie de famille ne comporte que des inconvénients ?

Citation

"Chacun veut être supérieur au voisin et inférieur à son fils" (proverbe serbe).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top