Amour

COUPLES : L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ? Détendez-vous et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez. CÉLIBATAIRES : Ambiance astrale assez restrictive sur le plan amoureux. Elle ne laissera guère de place au romantisme, retiendra les élans et passera toutes les passions naissantes au crible de la raison. Est-ce un bien ou un mal selon vous ?

Argent

Vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables et le succès vous sera acquis d'avance.

Santé

Cet environnement astral va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, une planète énervante diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous détendre, même si vous ne vous sentez pas (encore) particulièrement fatigué.

Travail

Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit assez exceptionnelle. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et/ou impulsivité.

Famille

Évitez de passer tous les caprices de vos enfants. Si vous manquez de fermeté à leur égard, ils seront les premiers à en souffrir ; et peut-être, plus tard, vous le reprocheront-ils. Essayez de trouver le juste milieu.

Citation

"Il n'est pas certain que tout soit incertain" (Pascal).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top