Amour

COUPLES : Climat conjugal nettement amélioré par ce ciel-là. Ses influx vous aideront à passer d'excellents moments avec l'être cher, à dissiper tout malentendu, à mieux exprimer vos sentiments. CÉLIBATAIRES : Vous serez très sollicités et vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d'entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l'air et vous aurez de grandes chances de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Argent

Vous aurez des soucis concernant votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez cette semaine une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient : la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.

Santé

Cette semaine, vous déciderez de mener une vie saine et bien réglée. Vous refuserez de continuer à malmener votre organisme ; vous lui accorderez la détente et le repos nécessaires, sachant que "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Travail

Deux planètes se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez ces jours-ci, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.

Famille

Vous connaîtrez une période exaltante sur le plan familial. Tout vous réussira. Vous serez aimé, respecté, apprécié, dorloté par vos êtres chers. Ce sera le moment idéal pour faire la fête et savourer le bonheur de vivre en famille.

Citation

"À celui qui s'enrichit, même les mules mettent au monde des poulains" (proverbe espagnol).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top