Amour

COUPLES : L'ambiance astrale de la période sera très propice à une bonne entente avec le conjoint ou le partenaire. Vous ferez beaucoup de projets en commun et vous pourrez enfin aborder les sujets délicats dont vous hésitiez à parler. Le courant passera merveilleusement. CÉLIBATAIRES : Tout pourra arriver sur le plan amoureux. Les planètes décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Vous aurez en effet de fortes chances de croiser la personne avec qui vous aurez envie de partager votre vie.

Argent

Vous serez à l'abri du besoin, de l'insécurité et des mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.

Santé

Privé de l'appui de la planète qui vous a dynamisé dernièrement, vous serez un peu moins tonique. Voilà pourquoi vous devrez gérer le plus efficacement possible votre capital énergie. Et vous vous apercevrez (au bout du compte) que vous disposez d'une bonne résistance physique.

Travail

Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d'entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention : il y a encore quelques obstacles sur votre route. N'hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez.

Famille

Après les récents désaccords familiaux, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement, un aspect harmonieux étant là cette semaine pour arranger les choses. Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soyez encore sur vos gardes et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Citation

"Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants !" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top