Amour

COUPLES : Dans vos relations conjugales, vous serez très idéaliste. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité. CÉLIBATAIRES : Votre vie amoureuse est dans le point de mire du ciel. Vous serez totalement à l'abri de déboires (petits ou grands) au cours de cette période.

Argent

Si vous avez su vous montrer à la hauteur de vos ambitions, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Santé

Excellent dynamisme. Votre résistance de fond sera sans faille. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie grave ou de maux chroniques vont voir leur état s'améliorer. Tous les traitements visant au rééquilibrage énergétique vous seront profitables.

Travail

Vous mènerez tambour-battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant. Déplacements lucratifs, succès dans les transactions... Mais ne vous en mettez quand même pas trop sur le dos : méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop embrasser.

Famille

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible pour vos enfants. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

Citation

"La trop grande subtilité est une fausse délicatesse, mais la véritable délicatesse est une solide subtilité" (La Rochefoucauld).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top