Amour

COUPLES : Avec la bénédiction de Cupidon, l'entente régnera entre votre partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. CÉLIBATAIRES : Tendresse, bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous laissera pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous : ne vous jetez pas trop vite dans la gueule du loup !

Argent

Il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette semaine (grâce au coup de pouce des astres), cela marchera fort pour vous. Mais ne continuez pas dans cette voie car "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène)

Santé

Très bonne santé dans l'ensemble. Mais vous aurez toujours tendance à dépasser vos limites. Modérez vos ardeurs et prenez du repos. Pas d'excès de table non plus, car votre estomac et vos reins pourraient se venger en vous jouant de mauvais tours. Surveillez votre poids, buvez beaucoup d'eau entre les repas et faites vérifier votre taux d'urée.

Travail

Il est possible que vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais. Mais vous auriez pourtant intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez ces jours-ci une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.

Famille

Vous ferez de réels efforts pour être plus à l'écoute de vos êtres chers et pour anticiper leurs désirs. Cela s'avérera bénéfique et votre foyer connaîtra un net regain d'animation.

Citation

"Maison ouverte rend voleur l'homme honnête" (proverbe espagnol).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top