Amour

COUPLES : Ce sera l'accalmie dans le domaine conjugal. Le ciel sera parfaitement dégagé. Vous ne risquez surtout pas de sombrer dans l'ascétisme ! Votre vie de couple est en ce moment protégée. Vous réserverez votre fougue à votre conjoint, et vous emmènerez celui-ci souvent au septième ciel. CÉLIBATAIRES : Cupidon provoquera de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l'heureux élu. N'ayez aucun doute au sujet de votre pouvoir de séduction et de persuasion.

Argent

Votre équilibre budgétaire sera protégé par des aspects positifs. Un coup de chance incroyable est d'ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser tout de suite.

Santé

Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours sont chahutées connaîtront une certaine tension psychique (qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité). Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, cette période pourra permettre une nette amélioration.

Travail

Ces aspects-là vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés et une proposition intéressante peut se présenter. Même si cette occasion vous surprend ou semble vous entraîner dans une direction à laquelle vous n'auviez pas pensé, examinez attentivement les choses avant de refuser. Il y a en effet de fortes chances pour que cela débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

Famille

Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire des miracles immédiats. Une discussion à bâtons rompus permettra de régler un problème familial sous-jacent mais non exprimé.

Citation

"Un bonne parole ne coûte pas plus à dire qu'une mauvaise" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top