Amour

COUPLES : Excellents présages dans le ciel des amoureux mariés ou pacsés. Vous traverserez une période de félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire et la complicité se renforcera. N'oubliez pas de savourer à fond le moment présent. CÉLIBATAIRES : Le présent mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection !

Argent

Vous ne gagnerez sûrement pas le gros lot au Loto mais n'aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés financières. Veillez simplement à ne pas vous laisser entraîner dans des dépenses excessives par manque de réflexion ou de patience.

Santé

Vous n'aurez rien de grave à craindre mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors soyez le plus raisonnable possible.

Travail

Un conflit pourrait éclater avec l'un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage (si vous savez faire preuve de calme et de modestie). Rappelez-vous toujours ce bon proverbe arabe : "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel".

Famille

Cet aspect compliqué pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter à affronter les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Citation

"Le profit qu'un sage retire de la philosophie est de vivre en société avec lui-même" (Antisthène).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top