Amour

COUPLES : Avec cet aspect agité, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. CÉLIBATAIRES : Trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession, si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut. Sachez privilégier les qualités de coeur et faire peu de cas de tout le reste.

Argent

Des gains inattendus pourront tomber à point nommé cette semaine, pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis longtemps. Attention à ne pas dépenser votre argent sans compter, rien que pour satisfaire vos caprices passagers.

Santé

Rien de bien méchant en vue. Mais il y aura tout de même quelques précautions à prendre. Ainsi, si vous avez l'occasion de faire bombance, mieux vaudrait éviter de vous jeter sur les plats en sauce et sur les gâteux à la crème, car des troubles digestifs ne seront pas loin.

Travail

Vous traverserez une période féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très audacieux et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition et ne tenez pas compte des critiques que votre entourage vous prodiguera pendant cette période.

Famille

Vous devrez affronter l'entourage familial, avec son lot de tensions et d'obligations. La vie sous votre toit sera quelque peu fragile. À vous de veiller à éviter les conflits, notamment en parlant moins et plus à propos.

Citation

"Les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top