Amour

COUPLES : Osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale ! Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n'évolue pas : il y a toujours lieu de faire les mêmes choses mais autrement. "Qu'on ne dise pas que je n'ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle" (Pascal). CÉLIBATAIRES : Votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. La semaine semble particulièrement favorable à une rencontre importante.

Argent

Vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou tout au moins poser des jalons en ce sens. Une planète généreuse protège le plan financier : la chance en argent est donc possible.

Santé

Votre énergie sera en nette hausse. Vous serez en grande forme physique et morale et ferez preuve d'une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Le revers de la médaille est que votre trop-plein d'énergie risque de se changer en stress, si vous ne savez pas bien le canaliser.

Travail

Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers ! Si vous faites les efforts nécessaires, la période sera à marquer d'une pierre blanche.

Famille

Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude. Des possibilités nouvelles s'offriront à eux, si vous savez aider vos chérubins et les conseiller utilement.

Citation

"La religion est dans le coeur, et non dans le genou" (D.W. Jerrold).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top