Amour

COUPLES : Période très ensoleillée sur le plan conjugal. Vous aurez droit à des heures mémorables auprès de votre conjoint ou partenaire ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : faites une escapade ensemble cette semaine ; si possible, jouez la carte de l'exotisme et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances. CÉLIBATAIRES : Avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. En tout cas, vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction.

Argent

Votre situation financière se stabilisera. Songez à réclamer les sommes qui vous restent dues ou à demander une facilité quelconque qui vous semble méritée : vous serez étonné de ce que vous parviendrez à récupérer ou à obtenir.

Santé

Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par la chance. Attention néanmoins aux excès de tous ordres. Votre ciel pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite aux troubles digestifs ou à l'épuisement !

Travail

Avec cet aspect chanceux, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous serez certainement capable de marquer des points importants dans votre métier et de progresser sérieusement. Mais gare aux jaloux !

Famille

Un de vos enfants pourrait vous causer des tracas en raison de ses relations douteuses. Ne le grondez pas mais faites-lui partager votre souci. Agissant de la sorte, vous vous donnerez de grandes chances de le ramener à la raison.

Citation

"Grossir, c'est vieillir" (proverbe français).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top