Amour

COUPLES : Durant cette période, il y aura de la jalousie, des scènes à couteaux tirés, suivies de tendres réconciliations. Bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Certains natifs seront tiraillés entre leur couple et une nouvelle rencontre. CÉLIBATAIRES : Ce ciel-là vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions.

Argent

N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou autres paris : le bon argent, ça se mérite ! Quand vous aurez retrouvé par le travail une certaine aisance financière, vous serez étonné de savoir l'apprécier différemment.

Santé

Le ciel vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très chargée. Reste qu'il faudra vous méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

Travail

Le travail que vous abattrez et l'énergie que vous déploierez vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ombre.

Famille

Les rapports avec une mère ou une belle-mère (qui se conduit de manière abusive ou envahissante) seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

Citation

"La victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top