Amour

COUPLES : Vous aurez envie d'introduire de la fantaisie et un peu d'originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre partenaire, si vous n'aviez pas bien préparé le terrain. CÉLIBATAIRES : Il y aura un bon climat amoureux. Un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.

Argent

Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative.

Santé

Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais méfiez-vous de vos tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces et de vos possibilités. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Travail

Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. Le ciel soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.

Famille

Vous aurez à coeur de maintenir un climat d'harmonie et de complicité avec les êtres que vous aimez. Vous ferez de réels efforts dans ce sens. Vos belles motivations seront toutes comprises et vos proches apprécieront votre profond désir d'arrondir les angles.

Citation

"C'est un bon orateur, celui qui se convainc lui-même" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top