Amour

COUPLES : Ne vous montrez pas trop susceptible avec votre conjoint ou partenaire. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Un climat de compréhension mutuelle vous fera mieux profiter des petites joies de l'existence. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes. CÉLIBATAIRES : Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour.

Argent

La période sera dangereuse et pleine d'embûches sur le plan financier. Une imprudence ou un défaut de jugement pourraient entraîner des pertes. Portez à vos affaires l'attention le plus soutenue possible ; contrôlez la gestion de votre budget et tenez vos comptes avec le plus grand sérieux.

Santé

Un aspect dynamique vous vaudra une bonne résistance de base, tant physique que psychique. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, profitez de cette période favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez très certainement des méthodes de soin mieux adaptées et dont vous n'aurez qu'à vous féliciter.

Travail

Dans votre travail, il faudra cultiver la patience cette semaine. Même si vos grands projets professionnels sont retardés, gardez espoir. Votre ténacité se révélera payante. Mais toute impulsivité se soldera par un échec.

Famille

Climat tendu en famille en début de période. Si vous avez des enfants, notamment des adolescents, il vous faudra veiller de plus près sur eux. Ne les laissez pas sortir le soir ni aller dormir chez des amis.

Citation

"Un baiser sans moustache est comme un beefsteack sans moutarde" (proverbe italien).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top