Amour

COUPLES : Si vous acceptez enfin de ne pas tout compliquer à plaisir, la vie de couple sera sereine et heureuse. Profitez-en pour faire le point sur un certain nombre de choses. Les personnes les plus favorisées seront les natifs et natives du troisième décan. CÉLIBATAIRES : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool !

Argent

En début de période, un problème financier pourra vous perturber quelque peu. Mais la fin de la période verra vos difficultés résolues. Évitez de toute façon d'échafauder des projets utopiques : gardez les pieds sur terre et ne présumez pas de vos possibilités, ni de celles des autres d'ailleurs.

Santé

Santé en nette hausse après une courte période de stagnation. Afin de préserver votre bon moral, trouvez des activités qui vous plaisent et qui mettent vos talents en valeur. Ne négligez pas non plus les activités de groupe, qui sont aptes à vous faire sortir de vous-même et à avoir une vue plus détachée de votre situation et de vos problèmes.

Travail

Dans le travail, vous ferez preuve d'une superbe créativité. En plus, ce ciel-là vous aidera à promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner des succès malgré les oppositions de quelques envieux.

Famille

Le soutien de vos proches est d'une grande utilité et cette semaine encore, n'hésitez pas à vous appuyer sur eux ! Vous devrez faire confiance à ceux qui vous aiment. Lentement mais sûrement, vous allez sortir d'une situation pénible. Les effets de la présente configuration astrale seront bénéfiques à votre vie de famille.

Citation

"Le plus grand art est celui de vivre" (proverbe américain).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top